Le webzine francophone
de Taïwan

6 restaurants et cafés « Pet-Friendly » à Taipei

Découvrez les meilleurs restaurants et cafés de Taipei Pet-Friendly pour profiter d'un moment plaisir avec votre animal de compagnie

Partager l'article

Vous cherchez l’endroit idéal pour dîner avec votre ami à quatre pattes ? Taipei est l’une des villes les plus accueillantes pour les animaux de compagnie. Elle abrite une importante communauté d’amoureux des animaux et de nombreux jeunes propriétaires d’animaux, ce qui en fait l’endroit idéal pour dîner avec votre compagnon à quatre pattes ! Explorez la diversité de la scène gastronomique taïwanaise et emmenez votre animal de compagnie partout avec vous !

Burger Yellow

Testé par Insidetaiwan.net, ce restaurant de Burger dans le quartier de Main Station, outre de vous offrir de délicieux burger est aussi ultra amical pour nos amis à 4 pattes. En effet ce restaurant propose un menu spécialement conçu pour les chiens !!! Et pas juste un seul plat mais deux plats aux choix !! Bref vous qui traitez votre petit compagnon comme un roi… il sera très heureux avec vous dans cet endroit !

Jack & NaNa Coffee Store

Né de la volonté d’un brasseur passionné de servir à Taipei un café artisanal de qualité, Jack & NaNa Coffee Store est niché dans un petit coin de la rue Qingtian. Ce joyau caché regorge d’une sélection variée de mélanges exotiques triés sur le volet par le propriétaire lui-même. Il sert non seulement le meilleur café du quartier, mais dispose également d’une magnifique véranda d’inspiration japonaise – l’endroit idéal pour emmener votre chien ou votre chat !

Elephant Garden

Elephant Garden est un restaurant familial situé près du parc Bihu, offrant une vue magnifique sur le lac et une expérience culinaire exceptionnelle. Ce bistro de style américain a adopté un comportement accueillant et a ouvert ses portes aux petits et grands animaux de compagnie dans son espace extérieur.

Ce restaurant sur le thème des éléphants est idéal pour un week-end entre amis, en famille et avec votre animal de compagnie bien-aimé. Il offre une atmosphère rétro et une cuisine américaine classique avec une touche locale.

FUMU

Situé dans le quartier animé de Zhongshan, Parents FUMU est né de la vision de son fondateur, qui souhaitait créer un espace chaleureux et servir des plats sains qui remplissent le cœur et l’âme. De délicieux brunchs aux boissons alcoolisées accompagnées de délicieux en-cas adaptés à la vie nocturne de la ville, ce bar au thème de bistrot britannique est l’endroit idéal pour rencontrer vos amis lors d’une journée de détente.

Vous pouvez également profiter d’un repas en plein air avec votre compagnon à quatre pattes sur le patio extérieur !

Flux by Fancia

Situé dans le district de Wanhua, Flux by Fancia est un magnifique bistrot de style colonial, doté d’un mobilier classique en bois et d’un espace aéré aux fenêtres ouvertes, où les clients peuvent s’asseoir et savourer leur repas et leur café en compagnie de leurs animaux de compagnie.

Répondant à l’afflux récent de clients soucieux de leur santé et de leur alimentation, le menu du restaurant s’inspire des saveurs saines et des plats délicieux de la cuisine moyen-orientale. Il propose des classiques comme le houmous avec du pain pita et des sandwichs, des rouleaux de falafel, des boulettes d’agneau et des bols de salades fraîches. Les plats ayant une valeur nutritionnelle élevée et des saveurs légères, vous pouvez même en offrir une bouchée à votre chien ! Ce bistrot décontracté propose aussi régulièrement des plats du jour, offrant des délices appétissants du monde entier, du risotto crémeux aux pâtes maison, en passant par leur populaire poulet tikka !

Campus Cafe

Ce restaurant inspiré des bars américains s’est forgé une solide réputation en proposant des plats de qualité de type pub et en étant l’un des lieux de rendez-vous les plus populaires pour les propriétaires d’animaux de compagnie et les amoureux des chiens dans la ville ! Le Campus Cafe a une politique de portes ouvertes pour les animaux de compagnie et son enseigne au néon s’inspire de ses visiteurs bulldogs vedettes, Kuma et Brownie.

Le Campus Cafe propose de délicieuses spécialités qui capturent l’essence de la cuisine de bistrot américaine dans leurs repas remarquablement proportionnés, disponibles à un prix abordable.

Si vous avez aimé ces informations pratiques pour votre voyage à Taïwan, lisez nos articles pratiques dans la partie tourisme et abonnez vous à notre newsletter gratuite.

Partager l'article

À propos de l'auteur

  • Luc

    Fondateur du webzine francophone Insidetaiwan.net Consultant en développement international 🚀des entreprises en Asie du Sud-Est #Taiwan #Tourisme #Société #Culture #Business #Histoire #Foodie

Laisser un commentaire

Notre page Instagram

[instagram feed="1636"]

Notre page Facebook

Newsletter

Recevez nos derniers articles par mail ainsi que du contenu exclusif.
Nous n’envoyons pas plus d’un mail par mois.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails.