Baisse des prix des légumes chez PX Mart après le typhon Gaemi

Profitez d'une offre exceptionnelle chez PX Mart : réductions sur 11 types de légumes après le typhon Gaemi. Ne manquez pas !
PX Mart - Copyright : CNA

Partager l'article

Après le passage du typhon Gaemi, les prix des légumes ont considérablement augmenté à Taïwan. Pour répondre à cette situation, la chaîne de supermarchés PX Mart a décidé de réduire les prix de 11 types de légumes dans ses 229 magasins à Taipei et New Taipei. Cette initiative vise à stabiliser les prix et à offrir des produits abordables aux consommateurs.

Réduction des prix des légumes

PX Mart a annoncé des réductions sur 11 types de légumes à partir du lundi 29 juillet. Cette décision a été prise après que les fortes pluies causées par le typhon Gaemi ont entraîné une augmentation des prix des légumes dans le centre et le sud de Taïwan. En partenariat avec le Bureau de l’administration des marchés de la ville de Taipei, PX Mart s’efforce de stabiliser les prix.

Détails des réductions

Les réductions se poursuivront jusqu’au 2 août, avec environ 78 tonnes de légumes disponibles à prix réduits. Les légumes à feuilles non emballés seront vendus à NT$29 par botte, les pommes de terre à NT$39 par pièce, les champignons shiitake frais à NT$58 par paquet, et les carottes rouges traçables à NT$20 par sac. Les légumes importés, tels que le yam japonais, les oignons, les radis blancs et le chou napa coréen, sont également inclus.

Participation au programme de légumes abordables

PX Mart participe également au programme de légumes abordables de l’Agence de l’agriculture et de l’alimentation. Le chou importé sera proposé à un prix maximum de NT$75 par pièce et le chou domestique à un prix maximum de NT$110 par pièce dans tous les magasins du pays jusqu’au 5 août.

Cette initiative montre l’engagement de PX Mart à soutenir les consommateurs en ces temps difficiles en leur offrant des produits de première nécessité à des prix réduits.


📰 En savoir ➕ 📰

Pour #approfondir et #compléter votre lecture, nous vous recommandons de découvrir les articles suivants :


📱 Nos newsletters 📱

Abonnez-vous gratuitement à nos newsletters thématiques sur insidetaiwan.net pour des mises à jour régulières, des insights et une exploration approfondie de Taiwan, allant de sa culture à ses évolutions économiques et sociales.

  • ⏯ Votre #Echo de Taïwan : Un aperçu de Taiwan, avec des anecdotes, des actualités, du vocabulaire, des faits culturels et bien plus pour tous les publics.
  • ⏯ Newsletter #Economique Des analyses approfondies sur les tendances, opportunités et défis économiques de Taiwan, un acteur clé mondial
  • ⏯ Newsletter #Touristique : Des découvertes, des conseils, des activités, des astuces et des promotions pour explorer la diversité de Taïwan.
  • ⏯ #Perspectives Taïwanaises : Explorez la société taïwanaise, mettant en lumière ses tendances, débats et transformations actuelles.


💞 Soutenez-nous 💞

  • ⏯ Nous soutenir #financièrement
  • ⏯ S’inscrire à nos #Newsletters
  • ⏯ Nous suivre sur nos #réseaux sociaux
  • ⏯ Devenir #partenaire
  • ⏯ Proposer des #articles et du #contenu
  • ⏯ Découvrir nos offres #professionnelles (Publicités, Conseils…)

Pour découvrir nos offres rendez-vous sur la page dédiée (Nous soutenir) ou contactez-nous pour collaborer avec nous.

Partager l'article

À propos de l'auteur

  • Luc

    Fondateur du webzine francophone Insidetaiwan.net Consultant en développement international 🚀des entreprises en Asie du Sud-Est #Taiwan #Tourisme #Société #Culture #Business #Histoire #Foodie

    Voir toutes les publications

Vous aimez Inside Taïwan ?
Devenez acteur de ce projet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à nos newsletters pour une exploration approfondie de Taiwan

Contenus sponsorisés